Le Bachelor en Administration (BAA) est une formation post-bac dont l’objectif principal est de donner une vision transversale des organisations modernes aux apprenants. Entre économie, marketing, gestion et finance, ce programme donne aux apprenants une connaissance approfondie de l’organisation interne de l’entreprise et des intersections entre les services qui la composent. Il vise également le développement des habiletés, des aptitudes et des savoirs essentiels en gestion.
Conditions d’admission | Première année :
|
Durée de la formation | 3 ans (6 semestres) Le programme de Bachelor en Administration des Affaires (BAA) se déroule 3 ans à partir du BAC. Cependant, des admissions parallèles sont possibles, en fonction du profil d’entrée et après étude du dossier de candidature. Immersion en entreprise au cours de la formation |
Débouchés Sur les 3 années, les étudiants auront acquis des connaissances sur les fondamentaux comme la Culture d’entreprise, le marketing, les ressources humaines, la gestion, le management interculturel, la finance, et dans des domaines variés spécialisés de management moderne. De nombreuses possibilités de carrière s’offrent aux diplômés, dans divers métiers où l’expertise en management est recherchée (Ressources humaines, commercial, Marketing, Communication, Administration-Gestion-Finance-Comptabilité,…). |
|
Vous souhaitez en savoir plus sur notre processus d’admission ?